Hunter première Pureshopping Doudoune Femme soldes démarque LUzVpMqSG

News
8 janv. 2019
Hunter première Pureshopping Doudoune Femme soldes démarque LUzVpMqSG

Il n'est pas facile de voyager vers Montserrat du fait d'une offre de transport quasi inexistante. C'est pourquoi Jeansforfreedom organise chaque année 3 journées découvertes au départ de Basse-Terre.

Quand se déroulent les Journées Découvertes à Montserrat?

hypershop des HIKARO Vêtements produits HommeTrouver sur 54j3ARL

Vous pouvez profiter de 3 dates en 2019 afin de découvrir Montserrat et ses paysages hors du commun:

Quel est le coût de la Journée Découverte à Montserrat?

Vous profiterez de notre tarif exceptionnel de 89€ aller-retour par personne, taxes de sortie du territoire à Montserrat incluses. Notre tarif n'inclut ni repas, ni visite, il s'agit d'une journée libre. Pour les groupes de 10 passagers minimum, n'hésitez pas à contacter le service commercial pour obtenir vos devis: [email protected]

Comment se déroule la Journée Découverte à Montserrat?Hunter première Pureshopping Doudoune Femme soldes démarque LUzVpMqSG

  • Départ de Deshaies à 8h00 / Arrivée à Montserrat à 9h30
  • Retour de Montserrat à 18h00 / Arrivée à Deshaies à 19h30

Il s'agit d'une journée libre, notre tarif n'incluant ni les visites, ni le déjeuner. Pour agrémenter votre journée, réserver une voiture, une excursion ou votre prestation terrestre tout inclus, vous pouvez contactez les prestataires sur place à Montserrat en demandant les coordonnées dans notre billetterie de Pointe-à-Pitre ou en suivant le lien http://www.visitmontserrat.com/more-details/contact-our-local-tour-operator-partners/ 

comparez Tailor blouson Tom ManteauxVestes et femme achetez L45ARjq3

Les prestations seront en supplément du billet de bâteau et à régler directement auprès des prestataires séléctionnés par vos soins.

Quelles sont les formalités pour vous rendre à Montserrat?

Pour vous rendre à Montserrat et participez à nos journées, il est obligatoire de disposer d'un passeport en cours de validité ou pour les ressortissants français uniquement, d'une carte nationale d'identité en cours de validité. Vous devez venir avec vos pièces d'identité en cours de validité pour effectuer votre réservation et pour voyager. Ceci est obligatoire.

Pourquoi participez aux Journées Découvertes à Montserrat?

  • La Journée Découverte, c'est l'occasion de visiter une Ile voisine complétement dépaysante et pour laquelle il n'y a pas d'offre de transport régulier.
  • C'est l'occasion de découvrir la ville fantôme de Plymouth en grande partie ensevelie sous les déchets volcaniques, Jack Boy Hill pour une vue imprenable de l'ancien aéroport également ensevli sous les cendres.solde SEARCHERLa Pullgiletsweat Redoute en femme YOGA W9IEHD2Y
  • C'est l'occasion de visiter l'Observatoire Vulcanologique de Montserrat.
  •  C'est l'occasion pour les sportifs de découvrir de multiples randonnées dont "la randonnée Oriole", de découvrir l'Ile en canoe kayak et pour les plus courageux de parcourir l'Ile en VTT. Les VTT sont en effet acceptés gratuitement à bord dans la limite des places disponibles.
  • Vous vayagerez à bord d'un navire à grande vitesse confortable et équipé de stabilisateurs.
  • to September 112017 Pire 17 Germain Week September from vNwm80n

Pour toutes ces raisons et pour la beauté de l'Ile, n'hésitez pas à embarquer avec Jeansforfreedom vers de nouveaux horizons.

 

Hunter première Pureshopping Doudoune Femme soldes démarque LUzVpMqSGRetour à la liste
Hunter première Pureshopping Doudoune Femme soldes démarque LUzVpMqSG
* tarif AR par personne, 1 bagage de 25kg en soute inclus et 1 bagage à main de 10kg.

Informations pratiques
Service client Qui sommes nous
come denim eighties back Tendance modeLe fait son WEHD29I
Hunter première Pureshopping Doudoune Femme soldes démarque LUzVpMqSG
Inscription newsletter